vendredi 5 février 2010

ce qui secret

ça fait un petit bail que je n'ai pas causé poésie. J'aurai des choses à dire, notamment autour de "contre-mur" ou "contre-pied", mais attaquons par CE QUI SECRET.
http://www.revue.cequisecret.net/
Je vous invite à découvrir cette revue, en ligne, et, depuis peu papier (je n'ai pas encore le papier, ça ne saurait tarder).
L'enthousiasme et la qualité des choix me rappelle une dizaine d'année en arrière, où j'avais encore le temps et la gnaque pour. Les relèves sont rares et à soutenir massivement.
De plus ils co-éditent aussi des drôles de trucs avec La rue blanche et O'liobrius dont je reparlerai aussi.
Mais d'ici là, vous aurez épuisé le lien ci-dessus.

Pour les fans, BoXoN 25 sort dans quelques jours, avec une couv qui va, bien heureusement, être bien décalée dans les étals des revues chics.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire