mercredi 30 décembre 2009

En un clin

Ce bon vieux Steve chante qu'une décennie, les 70's, sont passées en un un clin d'oeil.
Nous y voilà, ma troisième décennie complète complétée, la première n'ayant été qu'entr'aperçue.
Cette décennie-ci,
Je me suis marié
J'ai eu trois filles,
j'ai publié deux bouquins
J'ai eu ma maison à moi (enfin, il faudra encore plus d'une décennie pour la payer)
J'ai perdu un ami et cela reste insupportable
J'ai perdu ma grand mère
J'ai perdu ma belle mère
J'ai vu deux familles perdre des pères
J'ai vu Montréal au printemps puis en hiver
J'ai vu la Crète
J'ai vu des films, écouté des albums
J'ai pris des cheveux blancs, du bide (oui, j'ai découvert le whisky)
J'ai tenu quelques blogs, fréquenté des forums,
J'ai rencontré de nouveaux amis, en ai perdu certains autres de vue...

et tout ça, en un clin d'œil.

Steve Forbert - I blinked once
La version studio sur deezer ou sur Spotify

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire