mercredi 2 décembre 2009

Sur les dents

S'il y a bien une chose que j'attends au ciné en 2010 (ou en vidéo, car rien n'est moins sûr qu'une sortie française en salles), c'est Gentlemen Broncos.

Après le fabulosissime Napoleon Dynamite, et le fort sympathique et très attachant "Super Nacho" (oui, un tel film peut être qualifié de "sympathique" et attachant", d'ailleurs, on est copains, ce film et moi, on mange des cookies tous les deux, en écoutant la BO partiellement signée par Beck, en grande forme), ce nouveau projet de Jared Hess, le réalisateur, semble Hénaurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrme, avec un grand H et 24 R.

Jared Hess est une sorte de Gus Van Sant drôle, très drôle. Ce garçon a un décalage neurologique certain. Il est, avec Adam Mc Kay et James Gray le réalisateur US dont je souhaite suivre la filmo coûte que coûte.
Le film est sorti aux USA et au canada... J'attends. Sur les dents. Et un tel trailer fait que, forcément, mes dents s'usent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire