vendredi 11 décembre 2009

Tiger man & his groovies


Je suis d'une humeur massacrante.
Mais je n'ai personne à massacrer.
ça rend encore plus massacreur.
Et il est bien trop tôt pour le whisky.
so :
I need a good shot of Rock'n Roll, baby !
[intro]
On part donc en terre connue, chez les Flamin'groovies, puisque ce sont des furieux.
Mais je veux du nouveau, pas mes Teenage head, Flamingo et autres merveilles déjà usées.

Sur deezer, on trouve surtout la période chez Sire, sans Roy Loney... Et ça, j'aime moins. & je suis de mauvaise humeur, alors on passe : je veux du furieux, moi, monsieur.
Et, au bout du bout du bout, je tombe sur ce "california born breed" qui commence avec un son si sale que ça semble mal barré... puis ça s'arrange et s'alignent les pépites. Des live massacrants, des démos bien cradingues.
Ça me va !

Extraits ?
Une cover acoustique de Tiger man à se bouffer la bouche.

Un something else toute disto dehors

La démo acoustique avec des mini harmonies vocales d'une des plus belles chansons du rock : yesterday's number

Et celle, toujours acoustique, de Headin' for texas border, une des plus électrique, pourtant. (Pour le plaisir, la même en live, électrique, extraite de "in person" )


l'album est donc en écoute là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire