mardi 15 décembre 2009

tonight, tonight (15/12 -19.30 - Paris)

Je ne sais plus si je l'ai dit, là.
Mais dans quelques heures, je prends le train direction Paris, ach, la choli kabitaleu deu la Vrance...
Car, ce soir (mardi 15/12), je lis & dédicace Le Zaroff à la librairie Pensées Classées (vers Bastille) avec le tampographe.

Donc, s'il y a des curieux dans le coin, viendez !

Toutes les infos sont là, avec le joli tract :
http://infostapin.blogspot.com/

Je profite de ce post bien vide pour les non-parisisens pour vous signaler que j'ai reçu le CD de Michael Hurley dont je parlais il y a peu. Les CD-R de Folkways ont fait leur révolution. Fini la pochette unique avec Moses Asch, le packaging est devenu superbe : pochette noire, avec, collé dessus, la pochette originale, comme les LP originaux Folkways, en miniature. Il n'y a, certes, plus la petite feuille typique des folkways, mais on peut l'imprimer depuis le PDF inclus dans le CD et l'emplacement est prévu dans la pochette pour la glisser. Le CD porte la mention du disque également. Des CD-R comme ça, ça vaut bien des CD pressés : objet magnifique qui m'invite à me ruiner chez eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire