jeudi 22 octobre 2009

It's getting dark, too dark to see


Les lecteurs de mon Pas Billy savent que, pour moi, le fait que Kris Kristofferson ait joué Billy The Kid dans le film de Sam Peckinpah, Pat Garrett et Billy the Kid, ça veut dire beaucoup.

Alors, quand l'excellentissime magazine Eldorado a l'excellente idée de s'entretenir avec mon excellent KrisKris d'amour à moi, ça donne forcément de l'or pur sur lequel il faut se ruer, vers l'or, rush, rush..

On y découvre une anecdote purement incroyable et hallucinante sur la première rencontre Peckinpah/Dylan où le pauvre Zim se prend en pleine face la personnalité de taré alcoolique du bon vieux Sam. Je ne vous le raconte pas, mais cela vaut son pesant de beurre de cacahouètes et justifie, rien que pour ces lignes d'anthologie, l'achat de la revue (que n'ai-je su cela avant publication du livre! ).

Si je rajoute le fait que le numéro a la bonne idée de s'arrêter aussi sur Magnolia electric co, Daniel Johnston, John Fogerty (youhou !), qu'il consacre un bon dossier à Big Star, et qu'entres autres potes qui y bossent, on y retrouve un membre historique de BoXoN (celui qui fait du bruit avec une guitare), ce serait bien la grosse loose si vous achetiez votre came chez la concurrence !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire