jeudi 8 octobre 2009

Sisters'n Roll

Ich bin not un parisien du tout at all. But pas du tout du tout, alors !
Aber, comme il y en a beaucoup sur cette terre, et notamment en France, notamment à Paris, je me dis que, comme les parisiens s'emmerdent à ne pas savoir quoi faire dans ce trou, j'allais être grand et fort et leur donner un tuyau : la semaine chopraine, ActOral 8 arrive !
Si je ne peux me prononcer sur la totalité de la soirée, je peux du moins vous conseiller d'y aller à partir de 22.00.
De 22.00, mes copines venues du froid, Renée Gagnon & Mylène Lauzon proposent une création que j'ai eu le grosseuh malheur de rater (Somme : soeurs). Connaissant les miss, il faut s'attendre à du très bon.
Puis, A good shot of rock'n'roll'n'folk avec Oh!Tiger Mountain, vu l'an dernier dans ce cadre. On a rarement vu rockeur marseillais si américain. Son EP, acquis contre un PasBilly, m'a fait passer l'hiver dernier au chaud, et, oh!tiger bonne nouvelle, il est audible sur deezer, chez mon ami deezer,.

Deezer qui annonce 3 titres de plus pour le 23/10.

Un bon aperçu ? c'est parti mon kiki !


Vous ne croyiez tout de même pas que NotBilly avait perdu la main en piochage de rock !

2 commentaires: